Spectacle Trio BBQ

Spectacle Trio BBQ Jeudi le 9 février, 19h30 Billet: 10$

 

Jazz manouche/ Formule Quartette

Jean-Michel Bérubé: guitare / Mathieu Baudet: guitare Vincent Quirion: bassiste / Katerine Desrochers: voix

Le Trio BBQ c’est avant tout un Bérubé, un Beaudet et un Quirion! Le tout servi sur un fond de jazz manouche des plus innovateurs. Sachez que ce projet international se savoure aussi avec l’extra chanteuse : Lady Kate D! La recette est bien simple : Un répertoire bien garni, une virtuosité enflammée, assaisonnée d’une pincée d’humour, et vous avez le meilleur BBQ en ville!

Lauréat du grand prix de la relève musicale 2009 du Conseil de la Culture des Laurentides (CCL), « coup de coeur » du FGMAT 2005 (Festival des guitares du monde en Abitibi Témiscamingue) et aussi du festival Beau Monde du Québec 2008 à Eymouthiers en France

Il suffit de séparer les premières lettres de leurs noms de famille par des traits d’union pour refaire l’étymologie de B-B-Q… Le répertoire de ce jeune groupe abitibien est constitué de nombreuses pièces instrumentales provenant de la musique jazz manouche que Django Reinhardt a popularisée dans les années 30, ainsi que de plusieurs adaptations de musique plus contemporaine issue d’oeuvres classiques, de la télévision et du cinéma, tels que les thèmes des « Simpsons », « Mario bros », « Harry Potter », « Star Wars », « ET », et plusieurs autres…

Le Trio BBQ offre un spectacle empreint d’humour, de virtuosité et de charme toujours très bien accueilli par le public.

Pour en savoir plus:
www.triobbq.com
www.myspace.com/triobbq
www.document de presse

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s