Spectacle Farler’s Fury / East End Radicals / Nique à Feu

Volet Découverte

Spécial St-Patrick
Spectacle Farler’s Fury Samedi le 17 mars, 20h00, Billet: 7 $

Billet: 5$ – Seulement SI TU ES HABILLé EN VERT !!!

Aussi en spectacle: East End Radicals / Nique à Feu

Farler’s Fury/ Farler’s Fury est un excellent groupe punk rock celtique, accompagné d’une cornemuse. Ils sont originaire de Sherbrooke. C’est en 2003 que la formation a fait ses premiers pas en tant que simple projet entre amis, Ils se sont mis à écrire et à enregistrer activement en 2005. Depuis, il nous ont offert, jusqu’à présent 2 EP et 2 albums dont le dernier « Purgatory, Québec » paru en octobre 2010, un album à ce procurez définitivement, surtout si vous êtes friands de véritable Punk-Celtique.

www.facebook.com/farlersfury

Farley’s Fury partent pour leur première tournée au Canada et dans le Midwest américain en 2006. Depuis partir en tournée est une activité importante pour le groupe, une facette sur laquelle il continue de travailler très fort. Avec cinq tournées canadiennes (dont deux en tant que groupe de première partie des légendaires punks britanniques The Vibrators), deux tournées américaines (côte est et Midwest), une tournée européenne (incluant des concerts en France, Belgique, Slovaquie et République Tchèque) et de nombreux concerts partout au Québec et en Ontario, le groupe a foulé les planches plus de 250 fois depuis 2005. Les fans de groupe telle que Dropkick Murphys, Flogging Molly, Flatfoot 56 devrait si plaire!

East End Radicals/ East End Radicals sont quatre gars qui se sont réunis pour jouer du punk rock comme ils le voulaient. Ils prennent ce qu’ils font au sérieux. Ils mesurent leur succès par les expériences qu’ils ont eu, non pas par l’argent ou ce que d’autres groupes ont fait. Ils sont un groupe qui veut jouer un spectacle dans votre ville. East End Radicals aura un nouvel album au printemps 2012 et sera en tournée a l’été 2012. Ont pourrait dire de East End Radicals que c’est un peu l’enfant que Johnny Ramones et Tim Amstrong aurait décidé d’adopter en sortant d’un irish pub, que du bon. www.facebook.com/pages/East-End-Radicals

Nique a Feu/ Nique à Feu, c’est un groupe de punk rock, tout ce qui a de plus honnête au monde. Les textes parlent de faire la fête, de fille, d’amitié et plein d’autres trucs cool que nous sommes habitués, d’entendre mais, qu’on ne se tanne point.

www.facebook.com/Nique-à-Feu
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s