Exposition photos, Isabelle Chartier Prévost

Exposition photos

Isabelle Chartier Prévost

Du 1 au 21 juillet 2012

 

 

 

Vernissage dimanche 1 juillet, 5 à 7

Lorsqu’une prise de vue fait naître en moi un engouement ardent, je sais que c’est le bon moment pour immortaliser l’instant. C’est ainsi que j’exerce ma passion, la photographie, en écoutant les sentiments engendrés par la vue de ce qui m’entoure. Étant donné que je n’ai aucune formation en la matière, j’apprends ces diverses techniques avec des essais et des erreurs et en lisant des livres à ce sujet.

 

Description de l’exposition/ Les photographies qui composent cette exposition ont été saisies entre les chapitres de ma vie. Les vacances sont pour moi des moments privilégiés pour photographier les subtiles et discrètes beautés de la vie. Vous pourrez y voir des joyaux de la nature, un évènement inoubliable, et autres. L’exposition est également un hommage à mon père Laurent Prévost et à mes grands-pères Octave Prévost et André Chartier, qui y ont contribué mais qui ne pourront pas la voir.

Pour en savoir plus:
www.photosisabell.canalblog.com
Laisser un commentaire

