Spectacle Nowel Méga Fiable

M-F_2012_v2Spectacle 100% Méga Fiable – 11e édition Jeudi 27 décembre, 19h00 

Entrée: 5$

 

Les Étiquettes Méga-Fiable sont fiers de vous présenter la 11e édition du Nowel Méga-Fiable qui est devenu un incontournable du temps des fêtes. Cette année, la programmation sera 100% Méga-Fiable, que des groupes issus de la famille MF. Le Cabaret n’a qu’à bien se tenir, ça va brasser le 27 au soir.

La soirée débutera vers 20h avec une prestation du projet pop-punk électro de Jean-Cool, Les Bleu Jeans. Il sera suivi de Les Marcel, cinq jeunes hommes d’Évain qui font dans le old-school punk et qui s’en promettent toute une cette soirée-là. La suite de l’évènement sera marquée par deux retours sur scène très attendus. Dans un premier temps, nous assisteront à un revival des Map-O-Sprates avec leur line-up original! Les succès souvenirs seront à l’honneur durant leur prestation. Parlant de déterrer les morts, le duo Déjà Vu reviendra d’outre-tombe pour nous envahir de son rock ténébreux.

Le clou de la soirée sera assuré par le groupe Claque dans face formé de trois membres de Nique à feu et d’un membre de l’Équipe. Cet heureux mélange nous promet un set list du tonnerre composé de chansons de Nique à feu et de quelques covers.

Le prix d’entrée est de 5$ à la porte seulement et les profits iront aux Étiquettes Méga-Fiable qui se feront un plaisir de réinvestir dans la scène punk local.

En espérant vous y voir…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s