Spectacle Pépé

affiche-pepePépé – Le véritable amour

Jeudi le 21 mars, 21h00

Billet: 20$

 

Qu’il soit seul à la guitare, avec son orchestre-power trio ou même en formule Goes Français, Pépé reste la bête de scène que nous connaissons, peu importe la formule. Il entreprendra la nouvelle année avec un album et un spectacle tout neuf. Ses textes toujours aussi vrais parlent de filles, de party et de la vie…sous toutes ses formes. Avec un répertoire fort de ses quatre disques précédents, des centaines de spectacles derrière le micro et une énergie scénique explosive, Pépé propose sa prose punk-propre pour le plaisir des publics de partout !

www.pepeetsaguitare.com
www.bandeapart.fm/critiques-pepe-le-veritable-amour


Dès son jeune âge, Pépé est plongé dans un univers musical avec un père mélomane, une mère musicienne à ses heures et une famille où il fait bon faire la fête. Après avoir manié la raquette, Pépé suit durant plusieurs années des cours de piano pour finalement l’abandonner au profit de la guitare classique.
Grand gagnant de la 21ème édition du Festival en Chanson de Petite-Vallée en 2003, gagnant du 7ème concours Découvertes de la Chanson de Magog et finaliste du concours Cégeps en spectacle 2002, Pépé représente aussi le Québec au Festival International de Musique de Belfort (France), où il rafle tous les honneurs, armé de sa fidèle complice, sa guitare. À tout coup, ses chansons et chansonnettes, toutes plus accrochantes les unes que les autres, et son attitude sympathique communiquent une énergie contagieuse à la foule.

C’est depuis que cet auteur-compositeur-interprète, phénomène de la chanson Kébeco-folk-punk, bête de scène affable et généreuse, musicien ingénieux maniant avec autant de facilité sa guitare que son ukulélé, multiplie les apparitions, tant dans les médias que sur les scènes du Québec, et ce, pour le plus grand plaisir de tous.

Proposant un univers de chansons puériles et profondes à la fois, aux mélodies accrocheuses, rappelant inévitablement Brassens et Plume, Pépé transporte son auditoire à coup sûr, invite à la fête et touche les âmes.

Fort des critiques élogieuses qu’ont reçu ses trois premiers albums, Pépé et sa guitare, Fakek’ choz et 100% Bœuf, Pépé met récemment en lumière un autre côté de sa personnalité avec le projet Pépé goes français.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s