Soirée Dj Uknow

Soirée Dj Uknow

Dj-uknow

http://www.facebook.com/Dj-Uknow

J’adore la musique et j’explore toutes les avenues possibles dans la musique. Ma confiance est dans ma constante exploration dans la musicologie et dans l’art complet qu’offre le « djing ». J’ai été grandement influencé par le Hip-Hop et le Rock des années 90, cependant je m’inspire fortement aussi d’une diversité musical tel que l’Electro, le Funk, le Reggae, 80’s & 90’s classic, Swing, Pop and Dance. Initialement fasciné par le son du scratch, j’ai commencé à mixé avec plusieurs rappeurs, pour ensuite développer mon talent au point de jammer avec des musiciens (drummer, bassiste, guitariste, chanteur…).

« Je me considère comme un musicien à part entière, qui maitrise son instrument, la table tournante. » Dj Uknow

Laisser un commentaire

