Soirée Bénéfice pour l’ADDICQ

Affiche show bénéficeSoirée Bénéfice pour l’ADDICQ

Samedi le 14 mars, 20h30

 

Billet: Prévente: 7$ / Porte: 10$

Histoire de ramasser quelques sous pour ses activités et de se faire connaître du grand public, l`ADDICQ-ABITIBI a décidé de tenir un spectacle bénéfice ! Bien que les temps soient difficiles, l’enthousiasme des membres et le soutien de partenaires chevronnés va permettre, pour cette occasion d’oublier pour un soir, les petits et grands tracas quotidiens et l’hiver qui perdure ! Voila l’occasion parfaite de supporter une bonne cause sans dépenser une fortune !

Bienvenue à tous !

Pour en savoir plus…

Qu’est-ce que l’ADDICQ…

L’ADDICQ (Association pour la Défense des Droits et l’Inclusion des personnes qui Consomment des drogues du Québec) regroupe des personnes qui consomment des drogues et leurs alliéEs de partout à travers le Québec. Nous comptons plus de 400 militants répartis en 5 régions : Abitibi, Estrie, Montréal, Outaouais et Québec. Nous luttons pour faire en sorte que nos voix soient entendues dans le but d’améliorer nos conditions de vie. Nos chevaux de bataille incluent : dénoncer la répression policière, revendiquer l’accès aux soins de santé et réclamer l’inclusion des personnes qui consomment des drogues dans les processus de décision qui les concernent.

L’ADDICQ-Abitibi compte présentement plus de 50 militantEs. La première rencontre régionale de l’ADDICQ-Abitibi a eu lieu le 24 novembre 2010 à Rouyn. Le responsable régional s’appelle Rémi et Stéphan est le responsable régional adjoint. C’est l’organisme Arrimage-Jeunesse qui est le principal partenaire de l’ADDICQ-Abitibi au niveau régional. Les militantEs de l’ADDICQ-Abitibi sont entre autre actifs dans l’organisation de la Nuit des sans-abri et ils ont souligné à la journée mondiale des hépatites le 28 juillet 2011.

En prestation:

Sakade / À mi-chemin entre la troupe de rue et le spectacle de piste, SAKADE est une bande de fille qui ont développé des numéros très particuliers joignant le son « Gum= boots » aux danses  triballes africaines!  Elles réussissent à nous envoûter, nous menant dans un univers fantastique ou aucune botte de cahoutchouc n’a jamais mis les pieds!

 Steve Lachaine   / Guitariste accompli, Steve Lachaine est ce que l’on peut appeller un one man band Steve n’a besoin de personne pour vous entraîner dans son monde Folk & Blues! Laissez-vous immerger dans la musique unique de cet auteur compositeur de talent bien de chez nous à saveur internationale!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s