Exposition «Arc en ciel de couleurs… Arc en ciel de bonheur», Lauraine Rocheleau

affiche lauraine rocheleau 2015Exposition

«Arc en ciel de couleurs… Arc en ciel de bonheur», Lauraine Rocheleau

Du 8 juin au 13 août 2016

Vernissage mercredi le 8 juin, 5@7

ARC EN CIEL DE COULEURS… ARC EN CIEL DE BONHEUR

lauraineJ’ai le plaisir de vous présenter ma toute nouvelle collection tendance, technique mixte dans un arc en ciel de couleurs. Descendante d’une famille d’artistes. J’ai étudié à Québec.Connue depuis plusieurs années comme professeure de peinture au Canada et aux États-Unis. Mes œuvres parcourent le monde, du Canada jusqu’en Europe. J’ai obtenu plusieurs certificats d’honneur. Les années passent, mais je suis toujours fidèle à la peinture et heureuse de partager mon bonheur avec vous.

Pour me rejoindre: laurainerocheleau@hotmail.com

Laisser un commentaire

