Exposition photos, «À travers ma lentille.»

Exposition

expo-benjamin-poster-2

 «À travers ma lentille..»

par Benjamin Roche-Nadon

Du 4 décembre au 21 janvier 2017

Entrée libre!!! 

Vernissage: Dimanche le 4 décembre 5 à 7

img_7462

Pilote professionnel de métier, j’ai voulu partager ces images du ciel que j’avais la chance de pouvoir contempler. Et ce, dès mes premières heures de vol. À l’époque, je n’avais qu’un simple appareil compact. Cela m’était suffisant pour capturer les moments que je passais dans les airs. C’est en 2014, lors d’un séjour aux Îles de la Madeleine, que j’ai vraiment eu la piqûre de la photo. J’étais accompagné d’une amie photographe. Lorsque j’ai vu la qualité et la beauté des images qu’elle était en mesure de prendre, cela m’a fasciné. Celle-ci m’a initié aux appareils reflex ainsi qu’aux techniques de base de la photographie. Depuis, mon appareil me suit presque partout et je ne cesse de peaufiner ma technique et mon sens créatif.  

Pour me joindre:  benjamin_rn@sympatico.ca

Vous pouvez aussi me suivre sur: Flickr

Il n’y a pas de thème particulier à cette exposition. J’aime faire de la photo. Je fais un peu de tout, dépendamment de mon inspiration du moment. Quand j’aime ce que je vois, je clique. Dans cette exposition, vous y verrez notamment des portraits, des paysages, des photos aériennes ainsi que des photos macro. Si ces images se retrouvent en exposition, c’est parce qu’elles sont parmi mes favorites et parce que je voulais les partager. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder.

Bienvenue à tous!

Laisser un commentaire

